mardi 1 mai 2018

Jour 2 par Nels L.


Mardi 1er mai 2018


La tour penchée de Suurhusen (en allemand : Schiefer Turm von Suurhusen) a été construite en 1450 dans un village de Basse-Saxe dans le nord de l’Allemagne.

Selon le Livre Guinness des records, il s’agit de la tour la plus inclinée au monde avec un angle d’inclinaison de 5,19 degrés. 

A l’intérieur de cette église, plusieurs croyants s’y réunissent le dimanche pour prier et adorer.



Je suis allée visiter cette statue qui se trouve sur la plage de Der Strand. 
J’ai beaucoup aimé, car nous avons pu nous promener et voir le coucher du soleil malgré le froid. 

Cette statue m’a fait beaucoup penser à mon papi, car il a aussi un gros ventre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jour 7 par Jonathan C.

Dimanche 6 mai 2018 Le dimanche matin, je suis allé visiter un petit village au nord-est d’Emden : Greetsield. Datant du Moyen-Âge,...